in

Effrayé par un cambrioleur, ce chiot se réfugie sur le toit de sa maison mais personne ne vient le sauver

Crédits : 94451/Pixabay

Aux États-Unis, dans l’État de l’Ohio, une jeune chienne, prénommée Isis, est restée 3 jours durant sur le toit de sa maison. Terrorisé et affamé, l’animal a subi un véritable calvaire après avoir voulu échapper à un cambrioleur qui s’était introduit dans sa maison. Qui a dit que les Rottweiler étaient des chiens de garde ?

Bloquée sur un toit

Alors qu’un cambrioleur rentre par effraction dans sa maison, Isis, un jeune chiot Rottweiler, prend peur et se réfugie dans le grenier au troisième étage. Arrivée là-haut, la petite chienne parvient à se faufiler dans un trou situé dans la toiture et à se hisser sur le toit. Effrayé, l’animal était malheureusement incapable de redescendre de lui-même. Lorsque son maître, qui s’était absenté de son domicile au moment des événements, est rentré chez lui, il a tout simplement pensé que son chien s’était enfui ou s’était fait voler par le cambrioleur.

isis
Crédits : Capture YouTube/AP News

Durant trois jours entiers, les voisins ont tenté d’alerter les secours sur la situation de ce pauvre chien. Mais leurs appels n’ont pas été pris au sérieux.

isis
Crédits : Capture YouTube/AP News

Jusqu’au jour où les pompiers ont enfin accepté de se rendre sur les lieux. Ils ont alors découvert Isis très amaigrie et déshydratée, perchée sur le toit de sa maison.

isis
Crédits : Capture YouTube/AP News

Ils l’ont immédiatement ramenée au sol et lui ont donné une grande assiette de frites que la chienne s’est empressée de dévorer.

isis
Crédits : Capture YouTube/AP News

Après avoir secouru le jeune chien, les autorités se sont aperçues que le propriétaire d’Isis ne possédait pas de papiers en règle l’autorisant à détenir son chien. Isis a donc été envoyée dans un refuge et attend désormais d’être adoptée…

Source

Vous aimerez aussi :

Cet animal était dans un si mauvais état que ses sauveteurs ont d’abord cru que c’était un chien

Cette compagnie aérienne échange accidentellement deux chiens et les envoie à des milliers de kilomètres de leurs familles

Un chat emmuré vivant dans une baignoire après le passage du carreleur