Le carreleur devait seulement refaire l’habillage de la baignoire, mais il n’a pas vu (?) le chat qui s’était glissé par un trou dans le carrelage. Résultat : un sauvetage plus qu’insolite.
Toujours vérifier où se trouve son chat en période de travaux
Une internaute du nom de Suzy Bishop a récemment secoué la twittosphère en partageant son incroyable histoire. Alors qu’elle rentre chez ses parents, à qui elle a laissé la garde de son chat, la jeune femme ne trouve aucune trace de l’animal. Mais soudain, elle entend des miaulements en provenance de la baignoire, tout juste refaite par un carreleur. Et là, c’est la stupéfaction : elle comprend que son chat est emmuré dans la baignoire !
Elle alerte alors immédiatement ses parents afin de libérer son chat de cette prison de carrelage. « Ça va votre soirée ? Moi mes parents essayent de sortir le chat que le carreleur a emmuré dans la baignoire », écrit-elle sur Twitter. Heureusement, après de nombreux efforts et le démontage intégral de la baignoire, le chat a pu être sauvé. « Sauvetage réussi, rip la baignoire », se réjouit Suzy Bishop.
Une mésaventure surprenante qui se termine bien mais qui aurait pu avoir de bien plus lourdes conséquences…
sauvetage réussi, rip la baignoire pic.twitter.com/cFAvBcDtZ3
— Amandine (@MotherOfSighs_) March 12, 2018
Vous aimerez aussi :