in

Cette chatte a adopté des bébés écureuils !

Crédits : Capture YouTube/ Sputnik France Play

En Crimée, dans le parc animalier de Bachchisaray, il se passe des choses vraiment trop mignonnes. La preuve avec cette chatte, prénommée Pusha, qui a eu l’incroyable générosité d’adopter non seulement des bébés qui n’étaient pas les siens mais qui en plus appartiennent à une autre espèce. Et ce pour le plus grand plaisir de nos yeux !

Une chatte au grand coeur

Alors que Pusha, une chatte du parc, venait de mettre au monde quatre petits chatons, des visiteurs ont apporté quatre petits écureuils orphelins dans une boîte. Ces derniers avaient à peine quatre semaines et avaient encore du mal à ouvrir les yeux.

Les soigneurs ont alors immédiatement décidé de tenter le coup et de présenter ces petits rongeurs à Pusha. Et, comme ils l’espéraient, la magie a opéré… La jeune mère a accepté les petits écureuils comme s’ils étaient ses propres chatons.

En revanche, du côté des écureuils, l’adaptation n’a pas été aussi facile. En effet, au début, ils étaient quelque peu effrayés par leur mère adoptive, notamment lorsqu’elle a tenté pour la première fois de les lécher. Mais ils ont vite compris que cette grosse boule de poils ne leur voulait que du bien et ils forment désormais une famille heureuse et incroyablement mignonne !

La vidéo explicative : 

Source

Vous aimerez aussi : 

En Nouvelle-Zélande, ce chat se prend pour un agneau !

Des chiots abandonnés font d’une tortue de plus de 30 kilos leur nouvelle maman

Ce chat et ce petit agneau sont devenus les meilleurs amis du monde et c’est vraiment trop mignon !