in

VIDÉO : un chien confond sa balle… avec la lune !

Crédits : iStock

La vidéo d’un chien qui reste assis dans son jardin à regarder le ciel de façon insistante fait sensation sur la toile. Et pour cause, cette scène est tout simplement hilarante ! On vous met au défi de ne pas sourire.

Une lune ronde comme une balle

En une belle fin d’après-midi, alors que le soleil se couche et que la lune fait son apparition, une petite chienne prénommée Blue a provoqué un fou rire chez ses maîtres. Alors que son humain lui lance la balle tranquillement dans le jardin, il décide de s’amuser un peu et de changer les règles du jeu.

Comme beaucoup de gens aiment le faire, le maître de Blue fait croire à sa chienne qu’il lui lance sa balle, alors qu’il la garde en réalité dans sa main. La réaction de cet incroyable toutou ne s’est alors pas fait attendre. Persuadée que son maître avait bien lancé sa balle, Blue lève instinctivement sa tête vers le ciel et aperçoit la lune qui pointe le bout de son nez. Elle pense alors fermement que c’est sa balle qui est restée coincée en l’air.

Ni une ni deux, la chienne reste bloquée, le museau en l’air et aboie de toutes ses forces pour ordonner à sa « balle » de redescendre. Elle court même dans le jardin tout en gardant les yeux levés vers la lune afin d’être sûre de la rattraper.

Les propriétaires de ce chien ont eu la bonne idée de filmer cette scène qui est littéralement à mourir de rire !

Source

Vous aimerez aussi :

Ce chien aux oreilles de Mickey va vous donner le sourire pour la journée

Voilà la vidéo la plus mignonne que vous verrez cette année

VIDÉO : quand un chien et une peluche parlante discutent, ça donne ça ! Hilarant !