in

VIDÉO : cet homme fait semblant de mourir pour tester la réaction de son chat, et il n’est pas déçu !

Crédits : Capture YouTube/TheMeanKitty

Rares sont les propriétaires d’animaux qui n’ont pas déjà essayé de jouer leur propre mort devant leur boule de poils. Simplement pour voir si nos bêtes nous aiment… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions ne sont jamais les mêmes, certaines sont même assez drôlissimes, comme dans cette vidéo qui a déjà été vue par des millions d’internautes.

Une réaction plutôt… surprenante !

On le sait, les chats sont des animaux plutôt indépendants et solitaires et ils n’ont pas pour habitude de nous montrer leur affection de façon très extravagante. Au contraire, ils nous prouvent chaque jour qu’ils nous aiment tout en douceur, par un ronronnement ou un miaulement plein de tendresse. Cependant, certains vous diraient que les chats ne ressentent que du mépris pour les humains, même pour leur propre maître, et que leur seule ambition est de dominer le monde. Cette vidéo tend à leur donner raison…

Alors que l’homme simule sa mort, son chat s’approche doucement, sans se presser, et tourne autour de lui en émettant quelques miaulements et en tentant d’obtenir une caresse en se frottant contre sa main. L’homme ne réagissant pas, le chat décide alors tout simplement de se coucher à côté de lui et de s’endormir. Une réaction pour le moins surprenante ! Alors, oui, le petit félin a certainement senti que son humain n’était pas mort et ne s’est donc pas affolé, mais il n’empêche que cela donne une vidéo très amusante !

Et vous, que ferait votre chat si vous faisiez semblant de mourir subitement ?

Source

Vous aimerez aussi :

7 choses que font les chats en notre absence

VIDÉO : ce chat adore nager dans la mer… Juste dingue !

VIDÉO : cet homme a conçu un véritable paradis pour ses chats