in

Ce chat et ce petit agneau sont devenus les meilleurs amis du monde et c’est vraiment trop mignon !

chat agneau
Crédits : Capture YouTube/The Dodo
Ce chat et ce petit agneau sont devenus les meilleurs amis du monde et c’est vraiment trop mignon !
noté 5 - 3 votes

On sait que l’amitié entre deux personnes, tout comme l’amour, peut être d’un véritable secours dans les moments difficiles. Mais saviez-vous que les animaux aussi pouvaient éprouver des sentiments aussi forts ? La preuve avec cet adorable agneau et ce magnifique chat !

Une amitié rare

Ce qui a rapproché Charlie le petit agneau et Dora la chatte, c’est avant tout leur solitude. En effet, alors que Dora a été trouvée abandonnée dans le froid lorsqu’elle n’était qu’un chaton, Charlie, lui, a perdu sa mère quelques jours après sa naissance. C’est très malade qu’il est arrivé dans cette famille au grand cœur.

Heureusement, dès son arrivée, Dora s’est rapprochée du petit orphelin et l’a réconforté comme elle pouvait. La gentillesse et l’affection de la jeune chatte lui a alors redonné goût à la vie et lui a donné la force de guérir. Les deux compères sont dès lors devenus inséparables, allant même jusqu’à manger la même chose. En effet, Dora a appris à mâchouiller le foin comme le fait Charlie, ce qui est plutôt incroyable pour un chat. Et en plus de passer leurs journées ensemble, il leur arrive également de dormir dans le même lit !

Désormais, Charlie est assez grand pour vivre dehors, mais il n’oublie pas sa meilleure amie à qui il vient rendre visite chaque jour…

Vous aimerez aussi : 

En Nouvelle-Zélande, ce chat se prend pour un agneau !

Cette histoire d’amitié entre un chat et un bébé chèvre va vous faire fondre

Des chiots abandonnés font d’une tortue de plus de 30 kilos leur nouvelle maman