C’est une magnifique histoire entre un chat et un chevreau, tous deux orphelins, qui s’est déroulée au refuge Leon Vegano Animal Sanctuary en Espagne.
Les animaux aussi sont doués d’amour et de tendresse !
Le petit chevreau Iker était voué à une mort certaine, son propriétaire ne voulant pas le garder auprès de lui. Mais il a heureusement pu avoir la vie sauve grâce à une famille qui a donné l’alerte à l’association. À son arrivée au refuge, le bébé chèvre a alors fait la connaissance d’un animal abandonné et en mauvaise santé tout comme lui, le chat Cody. Dès lors, les deux amis ne se sont plus quittés tout le temps de leur convalescence.
Cody a tout de suite pris soin de l’adorable Iker en lui faisant sa toilette et en s’endormant blotti contre lui pour le réchauffer. Cette incroyable rencontre montre à quel point les animaux sont doués d’amour et de tendresse, peu importe leur espèce.
Cette belle histoire n’a malheureusement pas pu continuer, Iker ayant été placé dans un sanctuaire pour animaux de la ferme, le Mino Valley Farm Sanctuary, à l’issue de sa guérison. Il vit désormais heureux entouré de ses semblables. Mais par bonheur, le lien exceptionnel qui a uni les deux animaux a pu être filmé.