in

VIDÉO : cette juge a trouvé comment savoir à qui accorder la garde de ce chien

Crédits : mrRobot/Flickr

Alors que deux américains se disputent la garde d’un chien, la célèbre juge Judy doit trancher. La magistrate a alors une idée aussi astucieuse que juste : laisser choisir le chien…

Une juge atypique

La juge Judy est en réalité une juge à la retraite qui tient une émission de télé-réalité très appréciée aux États-Unis. En effet, cette femme rivalise de conseils et de jugements pour le moins originaux pour résoudre des affaires de la vie quotidienne. Les procès qu’elle anime n’ont donc pas de valeur juridique, mais les problèmes des gens, eux, sont bien réels.

C’est le cas de ce couple qui s’est présenté devant la juge pour résoudre un problème de taille : ils souhaitent tous les deux obtenir la garde de leur petit chien. La célèbre juge va alors avoir recours à un stratagème pour le moins étonnant.

Un verdict juste

L’homme et la femme qui se déchirent sous les yeux des caméras à propos de ce chien ont chacun des arguments. L’homme assure que cette femme lui a volé son chien, tandis que cette dernière affirme l’avoir acheté dans la rue pour la modique somme de 50 dollars. Elle présente même un certificat d’achat ainsi que le carnet de santé de l’animal afin de prouver sa bonne foi.

Malheureusement pour elle, ses documents officiels vont rapidement se révéler inutiles. La juge Judy, pour connaître la vérité et savoir qui est le véritable maître de ce chien, décide de laisser l’animal se diriger vers celui qu’il préfère. Et le résultat ne se fait pas attendre… Alors que la petite boule de poils est lâchée dans la salle d’audience, elle se dirige immédiatement, et avec la plus grande joie, vers l’homme qui ne peut retenir son émotion.

Cette femme réfléchira peut-être désormais à deux fois avant d’acheter un chien en pleine rue pour une somme aussi dérisoire…

Source

Vous aimerez aussi :

Vous pensiez les chiens intelligents ? Attendez de regarder cette vidéo tout simplement hilarante !

VIDÉO : un chien errant lui fait pipi dessus et c’est à mourir de rire !

10 choses très bizarres que ce vétérinaire a trouvé à l’intérieur de chiens