in

VIDÉO : un magnifique cerf rend visite chaque jour à une dame âgée

Crédits : iStock

Une vidéo fait sensation sur la toile depuis quelques mois. Et pour cause, on peut y voir un animal majestueux et foncièrement sauvage, le cerf, se lier d’amitié avec une femme âgée à Aurland, en Norvège.

Une visite quotidienne

Imaginez un cerf apparaître à votre fenêtre chaque jour pour vous demander une petite friandise. Il y a de quoi surprendre. C’est pourtant ce qui arrive à cette Norvégienne de 81 ans depuis quatre ans. Mais comment se fait-il que le roi des forêts soit-il si peu farouche ?

En réalité, le cerf, baptisé Flippen, qui vient voir sa vieille amie deux fois par jour, semble avoir noué un lien spécial avec elle. Les deux compères vivent dans une région montagneuse isolée de la Norvège et se sont rencontrés par hasard. Depuis, cette femme veuve et sans enfant n’hésite pas à témoigner son affection à cet animal sauvage à coups de pain, de friandises et de caresses.

Leur relation est tellement forte que certains affirment avoir vu Flippen dormir devant la maison de son amie. Les chasseurs de la région ont même décidé de ne pas tirer sur l’animal par respect pour cette femme âgée pour qui Flippen représente désormais toute sa vie.

Source

Vous aimerez aussi :

Ce chien a passé 9 ans à vivre sur la tombe de son maître

VIDÉO : l’improbable jeu de regard entre un randonneur et un lion des montagnes…

VIDÉO : deux baleines à bosse viennent faire le show au pied de leur chalet. Sublime !