in

VIDÉO : deux baleines à bosse viennent faire le show au pied de leur chalet. Sublime !

Crédits : Capture YouTube/LeHuffPost

C’est une magnifique surprise à laquelle ont eu droit des touristes venus se reposer dans ce magnifique hôtel situé au bord de l’eau : deux baleines à bosse se sont approchées au plus près du chalet, donnant lieu à des images tout simplement sublimes.

Des étoiles plein les yeux

La spécialité du Great Bear Lodge, un hôtel flottant situé au nord de l’île de Vancouver, au Canada ? Organiser des excursions destinées à observer des ours. Pourtant, ce jour-là, ce ne sont pas des ours qui ont donné du plaisir aux résidents de l’hôtel de bon matin, mais bien des baleines !

En effet, l’établissement, situé au niveau d’un petit détroit de l’océan Pacifique, a publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on voit deux baleines à bosse remonter à la surface juste au pied de l’hôtel, comme si elles voulaient se donner en spectacle. Des images d’une beauté rare.

« Nous avions déjà observé des baleines à bosse près du chalet auparavant, mais jamais aussi proches ! Je suppose qu’elles voulaient goûter le délicieux petit-déjeuner de Lena, » plaisante le Great Bear Lodge.

Source

Vous aimerez aussi : 

7 choses à savoir sur la baleine bleue, le plus grand animal de la planète

VIDÉO : voici le plus grand requin blanc jamais filmé

VIDÉO : un dauphin blessé demande de l’aide à un plongeur. Incroyable !