in

« Snoot challenge » : le nouveau défi trop mignon à réaliser avec votre chien !

Crédits : Capture YouTube/INSIDER

C’est la nouvelle tendance qui fait fureur sur la toile, notamment sur Instagram où de nombreuses vidéos de chiens en train de réaliser le « snoot challenge » fleurissent chaque jour en cette fin d’été. Et pour cause, non seulement c’est vraiment trop mignon mais en plus ce n’est absolument pas dangereux ou humiliant pour l’animal (pour une fois).

Un défi tout doux

Le « snoot challenge » (littéralement « défi du nez ») est devenu en quelques jours un véritable phénomène de société. L’objectif est en fait de faire un rond avec ses doigts ou sa main et d’attendre que son chien vienne y insérer sa truffe.

Évidemment, certains chiens ne comprennent pas l’intérêt de cet exercice et n’hésitent pas à snober leur maître. Mais d’autres semblent vraiment s’amuser à venir poser leur nez entre les doigts de leur humain !

Si vous voulez vous aussi vous adonner à cette nouvelle mode pour le moins adorable, voici une petite astuce : faites un rond avec vos doigts et placez une petite friandise derrière votre main. Réussite assurée !

Source

Vous aimerez aussi : 

VIDÉO : ce mouton se prend pour un chien et c’est vraiment trop mignon à voir !

Ce chat handicapé aux mimiques hilarantes fait le buzz sur la toile

VIDÉO : quand un chien et une peluche parlante discutent, ça donne ça ! Hilarant !