in

VIDÉO : un chien échappe de peu à la mort lors d’un rallye automobile

Crédits : wpaphotomotorsport/Pixabay

Alors que le coureur Carlos Matos tentait sa chance sur un rallye au Portugal, il a dû abandonner tout espoir de victoire. Mais ce, pour la bonne cause…

Un choc qui aurait pu être mortel

Champion de course automobile, Carlos Matos a déjà été récompensé 3 fois lors de ce rallye organisé au Portugal sur deux journées entières, le Constalica Vouzela. Mais ce féru de victoires n’aurait pas été contre rajouter une médaille à sa panoplie. C’était sans compter sur une rencontre pour le moins inattendue

Au détour d’un virage serré, l’homme a miraculeusement aperçu un chien errant au beau milieu de la route. Doté de réflexes dignes d’un vrai pilote, Carlos a immédiatement effectué un parfait dérapage afin d’éviter la pauvre bête innocente. Le chien a alors pris peur et s’est enfui en courant. Carlos est ensuite reparti sous les acclamations des spectateurs présents.

Un homme au grand cœur

Non seulement Carlos a épargné la vie d’un chien au détriment de sa possible victoire, mais en plus il a mis en danger sa propre vie. En effet, au vu de la vitesse à laquelle elle roulait, la voiture aurait très bien pu partir en tonneau, ce qui aurait pu blesser ou coûter la vie à son occupant.

Carlos l’affirme, il ne changerait pour rien au monde ce qu’il s’est passé. En effet, l’homme est bien plus amoureux des animaux que des voitures. La preuve, il est l’heureux propriétaire de cinq chiens.

 

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ce chien devient une véritable roquette lorsqu’il aperçoit de l’eau !

Voici la vidéo la plus jouissive que vous verrez cette année

Après avoir chuté de son avion, ce chien survit 6 jours seul dans le désert…