in

VIDÉO : en vacances, un homme fait une rencontre qui va changer sa vie. Un exemple à suivre !

Crédits : iStock

Un homme en vacances tombe nez à nez dans la rue avec un chien errant couché sur du verre brisé et couvert de puces. Un véritable coup de foudre va alors s’opérer entre les deux êtres. Une belle histoire comme on les aime.

Une rencontre inattendue

Cet homme ne s’attendait pas à faire une rencontre aussi émouvante lors de son séjour. Alors qu’il rentrait à son appartement en location, un jeune vacancier aperçoit une chienne allongée dans le caniveau au milieu des saletés. Sans hésiter une seule seconde, il s’approche de l’animal et le caresse. S’apercevant que la chienne ne demandait qu’un peu d’amour, il décide de passer un petit moment avec elle.

Mais au moment de repartir, il se rend compte que sa nouvelle amie ne voulait en aucun cas que toutes ces agréables caresses cessent. Elle décide même de le suivre jusqu’à chez lui. L’homme, touché par toutes ces démonstrations d’affection et cet appel au secours lancé par la chienne, accepte de l’abriter pour la nuit. Seul petit problème, sa location saisonnière n’accepte pas les animaux.

Il décide tout de même, dans la plus grande discrétion, de nourrir celle qu’il a désormais baptisée Chance, de lui donner un bon bain et de la garder auprès de lui. Une belle complicité naît alors entre les deux compères qui n’auraient jamais imaginé voir leur vie soudainement basculer en un claquement de doigts. Regardez cette vidéo de leur rencontre qui donne du baume au cœur.

Vous aimerez aussi :

Ce chien a passé 9 ans à vivre sur la tombe de son maître

Ce chien a trouvé une incroyable technique pour sauver un bébé de la noyade

Après avoir emménagé dans sa nouvelle maison, un homme trouve un chien enchaîné dans la cave…