Certaines histoires méritent d’être racontées. C’est le cas de ce sauvetage hors du commun qu’ont réalisé ces plaisanciers italiens.
Un Labrador au beau milieu de la mer
Un groupe de vacanciers italiens appartenant au club sportif RYCC Savoia a eu une énorme surprise alors qu’ils naviguaient paisiblement au large du Golfe de Naples, à plusieurs kilomètres des côtes. En effet, après avoir aperçu une drôle de forme blanche nager à quelques mètres de leur bateau, ils se sont aperçus que c’était en réalité un chien qui tentait de se rapprocher d’eux.
Le pauvre animal semblait en difficulté, seul au beau milieu de la mer, après avoir nagé probablement durant des heures. Heureusement, le jeune chien a croisé la route de ces hommes et femmes qui n’ont pas hésité une seule seconde pour le secourir.
Après être monté à bord, le Labrador, épuisé, tremblait de tout son corps. Immédiatement réconforté et réchauffé par ses sauveteurs, il a pu regagner la terre ferme sain et sauf. Un vrai miracle.
Une histoire qui finit bien…
Comment un chiot a-t-il pu atterrir au beau milieu de la mer ? A-t-il été volontairement jeté par-dessus bord ? En réalité, son maître avait alerté les secours le matin même en déclarant qu’il avait malencontreusement laissé tomber son chien du pont du ferry sur lequel il se trouvait. Mais l’équipage avait alors refusé de faire demi-tour.
L’homme et le chien, baptisé Noodle, ont pu se retrouver et espérons que désormais ils ne se quitteront plus !
Source
Vous aimerez aussi :