in

Pour sauver sa petite maîtresse d’un pédophile, ce chien accomplit un exploit !

Crédits : iStock

Alors qu’une petite fille de 11 ans se promène tranquillement avec son chien dans la ville de Siasstroï, en Russie, un homme tente de l’enlever. Mais c’était sans compter sur le courage et la détermination de l’animal.

Tel est pris qui croyait prendre

En pleine balade avec son fidèle pitbull, une petite fille a la peur sa vie lorsqu’elle est subitement agressée par un homme barbu avec un tatouage sur la joue. Ce dernier, très menaçant, tente d’entraîner la jeune enfant dans la forêt à proximité. Pour cela, il l’attrape violemment par les jambes et la traîne sur le sol durant plusieurs mètres. Il lui donne même des coups de bâton, dans le but évident de l’affaiblir pour mieux la violer.

Malheureusement pour lui, le chien de la petite fille n’a pas du tout apprécié que l’on touche à sa maîtresse. Afin de sauver sa petite protégée, l’animal a réalisé un véritable exploit. Il est parvenu à ronger sa muselière afin de se libérer et d’attaquer le pédophile. Tout simplement incroyable ! D’autant plus qu’il est parvenu à faire fuir l’agresseur qui, malheureusement, n’a toujours pas été retrouvé.

Toutefois, les services de la police locale tentent activement de retrouver sa trac et de le localiser afin de l’empêcher de s’en prendre à d’autres enfants.

chien chiot pitbull
Crédits : Doz777/Pixabay

Une histoire racontée par la mère de la fillette à la police locale et qui prouve encore une fois que le chien est bel et bien le meilleur ami de l’Homme…

Source

Vous aimerez aussi : 

Une jeune fille et son chien sauvent une chèvre et son nouveau-né

Ce chien a trouvé une incroyable technique pour sauver un bébé de la noyade

Pour sauver la vie de son jeune maître, ce chien se prend 3 balles dans le corps