in

Une chatte errante vient chercher de l’aide auprès d’une clinique et elle a une très bonne raison…

Crédits : reksik004/Pixabay
Une chatte errante vient chercher de l’aide auprès d’une clinique et elle a une très bonne raison…
noté 5 - 5 vote[s]

Les animaux ne cesseront jamais de nous surprendre. Leur incroyable instinct de survie les pousse parfois à faire des choses pour le moins étonnantes. C’est le cas de cette chatte pleine qui n’a pas eu d’autre choix que de miauler à la porte d’une clinique pour pouvoir donner naissance à ses petits.

Une mère courage

Les chats errants ne sont pas toujours traités comme des êtres vivants. Notamment dans les villes où la misère dérange, qu’elle soit humaine ou animale. En Turquie, le personnel d’une clinique a eu la bonté de venir en aide à un animal ne demandant qu’à être secouru.

Presque à terme, une chatte enceinte qui vivait dans la rue a senti qu’elle serait incapable de mettre bas seule. Cela pourrait lui coûter la vie ainsi qu’à ses petits. Elle a alors pris l’incroyable décision d’aller chercher de l’aide auprès des humains. Plus incroyable encore, elle s’est directement rendue à la porte d’une clinique et n’a cessé de miauler pour être entendue et tenter de faire comprendre son désespoir.

SO-LI-DA-RI-TÉ

Lorsque les employés de la clinique ont découvert la chatte sur le pas de la porte, ils ont immédiatement compris qu’elle était pleine. Ils l’ont recueillie sans hésiter et l’ont conduite chez le vétérinaire le plus proche où elle a pu bénéficier d’une césarienne et donner naissance à quatre chatons.

Grâce à son courage et à la solidarité mise en place pour sauver cette boule de poils et ses bébés, cette chatte des rues a pu s’occuper de ses chatons en toute sérénité. Ils attendent maintenant tous d’être adoptés et de trouver un foyer aimant. Espérons qu’ils auront une vie plus heureuse que leur mère mais qu’ils hériteront de son intelligence…

Source

Vous aimerez aussi :

Des chiots abandonnés font d’une tortue de plus de 30 kilos leur nouvelle maman

Ce chat aveugle éblouit tout le monde lorsqu’il parvient enfin à ouvrir les yeux, révélant un magnifique secret

VIDÉO : un chien errant voit sa vie changer du tout au tout grâce à… un livre