in

Paris Hilton fait construire un manoir… pour ses chiens

Crédits : Werthvolle Bilder/Vimeo

La construction par Paris Hilton d’un mini manoir à la décoration entièrement rose pour ses chiens a suscité une vive polémique sur la toile. L’excentrique héritière des hôtels Hilton a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’avait aucune limite.

Une maison très girly

La it-girl millionnaire n’a peut-être pas les pieds sur terre, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer ses animaux… Rien que pour leurs beaux yeux et leur confort, elle a investi une forte somme d’argent. L’objectif ? Construire une maison de luxe adaptée à leur taille.

Cette maison de deux étages a bien évidemment été décorée avec un goût et des excès propres à la jeune femme. Elle dispose d’un balcon, d’un escalier de princesse de style colonial, d’un lustre, de fauteuils en cuir et de murs rose bonbon. De quoi regarder la niche de son chien d’un autre œil…

« Mes chiens vivent dans cette maison à étages avec l’air conditionné, le chauffage, des meubles de designer et un lustre. Je l’adore », précise la star sur Twitter.

Une photo qui fait débat

De nombreux internautes se sont insurgés dès la publication des photographies de cette niche royale. En effet, beaucoup critiquent les dépenses excessives de la célèbre jet setteuse dans des causes pas franchement nobles alors que la pauvreté ne cesse de croître partout dans le monde.

D’autres ont préféré en rire en envoyant à Paris Hilton des photos d’eux déguisés en chien.

Source

Vous aimerez aussi :

Par amour, le Prince Harry renonce à participer à la traditionnelle chasse de Noël

L’humoriste Rémi Gaillard lance un festival en faveur de la cause animale

Sophie Turner (Game of Thrones) adopte un chiot. Devinez sa race…