in

Sophie Turner (Game of Thrones) adopte un chiot. Devinez sa race…

Crédits : Gage Skidmore/Wikimedia Commons

Sophie Turner, qui incarne la magnifique Sansa Stark dans la très célèbre série Game of Thrones, vient d’adopter un adorable chiot avec son compagnon Joe Jonas. Le couple nous présente cette petite boule de poils.

Un geste symbolique

Depuis peu, le nombre d’abandons de huskies ne cesse d’augmenter. En effet, les fans de la série phénomène ont voulu avoir eux aussi leur propre « loup » à l’image des enfants de la famille Stark. Malheureusement, beaucoup ne se sont pas rendu compte que cela représentait un engagement sur le long terme. L’adoption d’un animal doit être un acte réfléchi et responsable.

L’adoption de ce petit Husky par l’une des stars phares de ce programme est donc une réponse à ces abandons massifs. L’acteur Peter Dinklage, ou Tyrion Lannister dans la série, avait lui aussi pris position pour dénoncer ces pratiques.

Déjà un compte Instagram

Le chiot, prénommé Porky Basquiat a désormais son propre compte Instagram avec déjà plus de 130 000 followers. Nul doute qu’il deviendra vite lui aussi une petite star des réseaux sociaux.

On peut d’ailleurs voir qu’il sait déjà comment prendre la pose et faire craquer tous ceux qui l’entourent !

View this post on Instagram

Face goalz amirite

A post shared by Porky Basquiat (@porkybasquiatjonas) on

Source

Vous aimerez aussi :

Alaskan Klee Kai : 5 choses à savoir sur ce Husky miniature

VIDÉO : quand un skateur et un husky se rencontrent, ça donne ça…

Top 10 des races de chiens qui ne craignent pas le froid