in

Marseille : une jambe cassée à cause du caca de son chien

Crédits : Lamiot/Wikipédia

C’est une scène pour le moins insolite qui s’est déroulée dans le quartier du Vieux-Port de Marseille. Un homme qui promenait son chien devant un restaurant s’est fait casser la jambe par l’un des serveurs. Et la raison risque de vous surprendre…

Un serveur excédé

Un couple de trentenaires promenait son chien dans un jardin public lorsque ce dernier en a profité pour se soulager dans l’herbe. Manque de bol, la terrasse d’un restaurant gastronomique se situait non loin de là. Manger des plats à 50 euros l’unité avec une odeur nauséabonde en arrière-plan, c’est sûr que ça ne fait pas rêver.

Deux serveurs de ce restaurant très « hype » sont alors montés au créneau. Malgré les dires du maître du chien qui affirmait qu’il avait un sachet pour ramasser la crotte incriminée, l’un des serveurs n’a visiblement pas supporté que l’odeur ait pu déranger quelques secondes ses précieux clients fortunés.

Irrémédiablement, le ton est monté et les insultes ont commencé à fuser. Mais le serveur ne s’est pas arrêté là. Cet homme, certainement (trop) passionné par son travail, n’a pas hésité à foncer tête baissée dans l’escalade de la violence.

Une double fracture tibia-péroné

La victime, âgée de 35 ans, s’est vue frapper par le serveur en furie. La violence des coups était telle qu’il a dû être hospitalisé pour une jambe cassée, plus précisément une double fracture du tibia-péroné.

L’homme a porté plainte et l’employé du restaurant s’est ensuite présenté de lui-même au commissariat. Il risque 1500 à 45 000 euros d’amende et trois ans de prison. Tout ça pour une crotte de chien…

Source

Vous aimerez aussi :

Angleterre : Bientôt 1000 euros d’amende pour les propriétaires qui promènent leur chien sans sac à déjections

Pourquoi les chiens mangent-ils les excréments (crottes) ?

Pourquoi les chiens se reniflent-ils le derrière ?