in

Haute-Savoie : une chatte tuée d’une balle devant chez elle

Crédit : rihaij/Pixabay

En Haute-Savoie, Nala, une adorable chatte âgée de 7 ans, a été froidement assassinée par un tireur inconnu alors qu’elle se trouvait devant sa maison. Des faits d’une cruauté insensée.

Une mort lente et douloureuse

Dans la région d’Évian-les-Bains, une famille est effondrée. Le lundi 14 août dernier au soir, alors que le fils de la famille vaque tranquillement à ses occupations à l’intérieur de sa maison, un bruit ressemblant à celui d’un pétard le surprend.

Inquiet, il sort alors de chez lui et découvre l’horreur comme le raconte Yolande Rebolho, la mère de famille. « Mon fils est immédiatement sorti et c’est là qu’il a découvert Nala en train d’agoniser, cela a duré cinq minutes« .

chaton
Crédits : Pxhere

Un crime incompréhensible

La maison de cette famille sans histoires se trouve dans une impasse, dans un hameau où la route côtoie la forêt. En sortant, le fils n’a aperçu aucun véhicule en mouvement. Le mystère reste donc entier. Quel intérêt ce meurtrier sans cœur pouvait-il avoir à tuer ce chat sans défense ? De plus, Yolande Rebholo précise que tous les habitants des alentours possèdent également des chats.

Après avoir porté plainte contre X, le corps de la petite Nala devrait être autopsié. L’objectif ?  Identifier l’arme avec laquelle elle a été tuée. Le plus étonnant, c’est que pour atteindre un si petit animal à une telle distance, le meurtrier devait sûrement être équipé d’une lunette. Ça fait froid dans le dos…

Source

Vous aimerez aussi :

Paris : un chat monte seul dans le train et descend 200 kilomètres plus loin !

Russie : des milliers de chiens et de chats errants tués pour faire bonne figure lors de la Coupe du monde de foot 2018

Essonne : un homme qui a tout perdu vit dans sa voiture avec ses 13 chats durant 3 mois