in

Ce chat a quelque chose de dessiné sur son pelage… et c’est incroyable !

Crédits : Pixnio

Ce chat a une particularité étonnante : sur son pelage apparaît une forme qui ressemble trait pour trait à un chat. Une incroyable illusion d’optique qui fascine les internautes.

Les chats sont connus pour avoir des pelages particulièrement variés. Blanc, gris, rayé, tacheté… chacun est unique. Mais le poil de ce chat a, semblerait-il, voulu se distinguer véritablement des autres en faisant un peu d’humour…

Une illusion d’optique parfaite

C’est un internaute japonais qui a publié le cliché d’un chat avec une robe tout ce qu’il y a de plus original sur Twitter. Depuis, les réactions ont été nombreuses.

Le chat, photographié assis et de dos, présente sur son pelage une tache grise et noire qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un chat. La queue de ce chat imaginaire est même comme « dessinée » sur la véritable queue du chat, ce qui rend l’illusion d’optique parfaite. On vous laisse juger par vous-même…

On le sait, les utilisateurs de Twitter raffolent de ce genre d’image insolite. Déjà likée plus de 250 000 fois, la photographie de ce matou à la robe atypique réunit toutes les conditions nécessaires pour créer un véritable buzz sur la toile.

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ce chat adore nager dans la mer… Juste dingue !

10 raisons de préférer les chats aux humains

Ce chaton errant n’a que deux pattes mais il a trouvé une incroyable technique pour se déplacer