in

VIDÉO : l’hilarante « videobomb » d’un chat en plein direct

Crédits : iStock

Un chat apparu au mauvais endroit au mauvais moment a offert un merveilleux instant de télévision aux Américains.

Un chat pris pour un cougar

C’est dans le Mississippi, près de la ville d’Hernando, que la scène s’est déroulée. Scott Madaus, un journaliste de la chaîne Fox 13, est dépêché sur place pour couvrir un événement hors du commun. En effet, un cougar aurait été aperçu errant dans les rues par les habitants, créant un climat de tension et de peur dans la ville.

Scott se rend alors au dernier endroit où le félin aurait été aperçu. Mais, au moment de faire son duplex, un chat s’est tranquillement installé derrière lui. Lorsqu’il se retourne pour montrer aux téléspectateurs l’endroit où aurait été aperçu l’animal sauvage, il pointe alors du doigt le petit chat en lieu et place du présumé cougar. Une merveilleuse « coïncidence » planifiée par l’équipe de télévision qui a fait de ce chat une véritable star en quelques secondes. Les journalistes ne s’attendaient en effet pas à un tel engouement des téléspectateurs américains et internationaux pour ce moment de télévision insolite finement filmé. En effet, cette petite pépite a été retweetée plus de 30 000 fois sur Twitter !

« Je suis Scott Madaus, en direct depuis Hernando dans le Mississippi, où un cougar a été repéré… (Il se retourne) Et ce n’est pas le cougar. On dirait un chat. Mais nous nous trouvons à quelques mètres seulement de là où un homme a filmé ce qui semble être un cougar. Je reviens dans quelques instants avec des infos… ».

Source

Vous aimerez aussi :

Un chat kleptomane vole 600 objets en 3 ans !

VIDÉO : voici le kidnapping le plus mignon de l’Histoire

VIDÉO : ce mouton se prend pour un chien et c’est vraiment trop mignon à voir !