in

Deux chiots se retrouvent avec la langue couleur rose bonbon après avoir fait des bêtises

Crédits : Amanda Sena

C’est bien connu, les chiots sont des êtres joueurs et malicieux qui n’hésitent pas à nous en faire voir de toutes les couleurs, juste pour s’amuser. C’est le cas d’Apolo et Angel, deux adorables chiots Rottweiler qui ont fait une grosse bêtise et dont la culpabilité était évidente à cause d’un détail qui leur avait échappé…

Des chiots turbulents

Au Brésil, Apolo et Angel sont deux chiots de 4 mois qui ont été adoptés par une femme nommée Amanda Sena. Déjà célèbres dans la famille pour leur incroyable capacité à faire des bêtises, les deux animaux ont réalisé il y a peu l’un de leurs plus beaux coups.

Alors qu’une fleur en papier de couleur rose — souvenir d’un anniversaire conservé par la sœur d’Amanda — traînait quelque part dans la maison, les deux chiens sont tombés dessus. Évidemment, vous vous en doutez, la fleur en papier n’a pas fait long feu. Déchiquetée et éparpillée dans la cour de la maison, elle n’était plus qu’un lointain souvenir.

Une preuve qui parle d’elle-même

Même si Amanda n’avait aucun doute sur la culpabilité de ses deux terreurs, elle a quand même tenté de leur ouvrir la bouche pour voir s’ils avaient encore des bouts de papier coincés dans les dents. Et là, surprise ! Leur langue avait pris une teinte rose fuchsia plutôt chimique.

Malgré son agacement, devant ce spectacle ridicule, Amanda n’a pas eu le courage de s’énerver et a eu bien du mal à se retenir de rire. Les chiots n’avaient certainement pas conscience de la couleur de leur langue, mais ils avaient l’air fiers de leur bêtise, et prêts à jouer avec tout nouvel objet.

Tout de même un peu inquiète pour ses chiots, Amanda a appelé le vétérinaire pour lui demander son avis. Ce dernier lui a assuré que le colorant contenu dans le papier n’était pas toxique et qu’il suffisait juste de nettoyer la langue des deux bébés chiens avec de l’eau. Et effectivement, leur langue est rapidement redevenue normale. Ouf !

chiot rottweiler
Crédits : 94451/Pixabay

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : quand des chiots rencontrent des chatons pour la première fois, ça donne ça

10 choses très bizarres que ce vétérinaire a trouvé à l’intérieur de chiens

VIDÉO : ce chien devient une véritable roquette lorsqu’il aperçoit de l’eau !