in

VIDÉO : quand des chiots rencontrent des chatons pour la première fois, ça donne ça

Crédits : congerdesign/Pixabay

Les chiens et les chats ne sont pas connus pour être les meilleurs amis du monde. Pourtant, il arrive que des liens forts se tissent entre les deux espèces. Cette vidéo le prouve. Attention, risque d’overdose de mignonitude !

Deux cages, deux univers

Lorsque la vidéo commence, on aperçoit immédiatement deux cages posées à même le sol, en face à face, sans que l’on puisse deviner ce qu’il se trouve à l’intérieur. Lorsque deux femmes font leur apparition et ouvrent les portes des cages en même temps, on se demande bien ce qu’il va pouvoir en sortir. On peut alors distinguer une portée de chiots et une portée de chatons, presque tous noirs et blancs.

Immédiatement, les chatons se montrent plus téméraires que les chiots. En effet, ce sont les premiers à sortir hors de leur cage et à aller explorer les environs, alors que les chiots sont tous recroquevillés les uns sur les autres au fond de leur cage. Mais lorsque les chiots comprennent enfin qu’ils peuvent eux aussi sortir, on assiste à une scène des plus adorables.

Une belle amitié qui commence

Non seulement les chiots tentent de jouer avec les chatons, qui ne sont pas tant farouches, mais en plus ils partagent tous ensemble leur gamelle de lait, preuve d’une grande tolérance les uns envers les autres.

Plus la musique devient forte et rapide, plus la complicité est visible entre ces petits êtres. Ils jouent, se font leur toilette, des câlins… À la fin de la vidéo, les animaux ne font plus aucune différence entre eux, qu’ils soient chiens ou chats. Une belle leçon de vie…

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : voici le kidnapping le plus mignon de l’Histoire

Voilà la vidéo la plus mignonne que vous verrez cette année

VIDÉO : ce mouton se prend pour un chien et c’est vraiment trop mignon à voir !