Qui n’a jamais eu envie de quitter son boulot, vendre son appartement et partir faire le tour du monde avec un sac à dos ? Non seulement cet homme l’a fait, mais en plus il a embarqué son chat, Willow, dans ses affaires pour vivre une aventure hors du commun.
Une vie qui mérite d’être vécue
Willow est une chatte noire particulièrement chanceuse. En effet, elle a la chance d’avoir un humain qui l’aime plus que tout et qui lui donne l’opportunité de vivre une vie emplie de découvertes et de nouvelles rencontres.
https://www.instagram.com/p/BZky-1RHQ-m/
En mai 2015, alors qu’il s’ennuie dans son quotidien, Rich prend une décision radicale : tout quitter et vivre enfin sa vie comme il l’entend. Il démissionne de son travail, vend sa maison à Hobart, en Tasmanie, ainsi que tous ses biens puis achète un van qu’il aménage et qui deviendra son nouveau foyer. La seule chose qu’il garde avec lui est son adorable chat noir dont il ne peut pas imaginer se séparer. Après avoir emballé le peu d’affaires qu’il lui reste, Rich embarque Willow dans un formidable voyage.
https://www.instagram.com/p/BW15Rv9HtQj/
Un road trip félin
Depuis plus de deux ans, Rich et son compagnon à quatre pattes ont parcouru plus de 50 000 kilomètres tout autour de l’Australie. Ils sont finalement arrivés au terme de leur voyage, en Australie du Sud, en février 2017. Durant tout ce parcours, Willow a partagé de nouvelles expériences de vie aux côtés de son maître. Ils ont notamment pu découvrir la Grande Barrière de Corail ou encore assister à des couchers de soleil à couper le souffle.
https://www.instagram.com/p/BUmHDHUj2w1/
Grâce à un collier GPS, Rich a pu garder un œil sur son félin et ainsi ne jamais le perdre. En effet, Willow n’est pas un chat qui aime passer toute sa journée à roupiller, bien au contraire. Très curieuse, elle préfère partir explorer les alentours à chaque nouveau campement.
https://www.instagram.com/p/BRpNpOQD4Oy/
Depuis la fin de cet incroyable voyage, les deux compères n’ont pas abandonné la vie itinérante pour autant. Incapables de revenir à une routine « métro, boulot, dodo », ils ont décidé de poursuivre leurs aventures sur la route dans leur van aménagé. Et ils sont plus heureux que jamais !
Source
Vous aimerez aussi :