in

Bruno, « le chat le plus cool du monde » cherche une nouvelle famille !

Crédits : Capture vidéo Twitter/@davidmackau

C’est une merveilleuse idée qu’a eue ce refuge pour faire adopter Bruno, un chat dans la force de l’âge avec des exigences de vieux garçon : créer le buzz sur la toile en publiant un portrait de ce chat raconté à la première personne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a marché puisque Bruno a reçu de nombreuses demandes d’adoption !

Le portrait de Bruno

« TROP COOL POUR ÊTRE SANS DOMICILE !

Nous ne savons pas comment Bruno n’a pas encore trouvé sa maison pour toujours ! Il est le chat le plus cool !

Bonjour, je m’appelle Bruno ! Je suis un chat polydactyle de 7 ans qui pèse 25 livres. Il y en a beaucoup à aimer ! Je suis parfaitement en bonne santé, sauf que j’ai de l’embonpoint. Je suis au régime, cependant. Je marche, joue et fais des trucs comme ça pour perdre du poids.

Lorsque je suis dans une maison normale, je passe la majeure partie de ma journée à traîner, mais jamais loin de ma famille. Je préfère généralement être allongé sur le sol ou juste à côté de vous, mais de temps en temps j’aime bien être sur les genoux. J’aime aussi beaucoup jouer avec mon jouet, une baguette de plume. Pas tellement mes autres jouets ou grattoirs. J’aime bien dormir avec mes parents adoptifs, mais au bout du lit, vous avez encore de la place.

J’aime quand on gratte les côtés de mon visage et de mon cou. J’aime être un animal de compagnie sur le dessus de ma tête et mon dos seulement. Je sais qu’il est très tentant de toucher mon ventre, mais je préférerais que ce ne soit pas le cas. Je peux sortir mes griffes et faire semblant de mordre si vous le faites.

J’aime parler… BEAUCOUP. Soyez prêt pour un minou bavard ! J’ai aussi quelques traits bizarres… D’abord, j’aime bien me tenir sur mes pattes arrière ! Cela se produit généralement lorsque je veux de la nourriture. Non, mes parents d’accueil ne m’ont pas appris cela. Ils ne savent pas comment je l’ai appris.

Deuxièmement, j’aime être caressé pendant que je mange. Il a fallu un peu de temps à ma mère adoptive pour réaliser pourquoi je miaulais, alors qu’elle venait de mettre de la nourriture dans mon bol. Puis, elle a découvert que c’était parce que je voulais être caressé pendant que je mange ! Je vais manger si tu ne me caresses pas, mais je miaulerai et je te regarderai fixement… Je bois aussi beaucoup d’eau. Je ne bois jamais l’eau de la cuisine où se trouve ma nourriture. Je ne bois que l’eau qui a été placée dans une pièce complètement différente. Si vous avez une plus grande maison, mettez peut-être plusieurs bols d’eau autour de moi et assurez-vous de me donner de l’eau fraîche au moins une fois par jour ? Oui, je sais que je suis EXTRA.

Globalement, je suis un joli chat paresseux qui veut juste être en présence de mes propriétaires. J’entends les faire rire et sourire tous les jours, alors j’espère pouvoir faire la même chose pour vous !

MISE À JOUR : Bruno a été TRÈS excité avec tout l’intérêt qu’il a suscité, alors il prend le temps de revoir toutes ses demandes d’adoption pour voir quelle maison il aimerait le mieux. Il est très exigeant après tout ! Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez remplir une demande en ligne afin qu’il puisse la passer en revue la semaine prochaine !

MISE À JOUR # 2 : Bruno arrivera dans sa nouvelle maison le 21 août ! Nous sommes ravis de lui avoir trouvé un adoptant incroyable ! »

TOO COOL TO BE HOMELESS!We're not sure how Bruno hasn't found his forever home yet! He's the COOLEST cat!Hi, my name…

Publiée par Wright Way Rescue sur Mercredi 15 août 2018

Source

Vous aimerez aussi : 

6 bonnes raisons d’adopter un vieux chat

Après avoir regardé cette vidéo, on parie que vous allez adopter un chat

Un refuge poste une annonce pleine d’humour pour faire adopter Mr Biggles, “un despote absolu”