in

VIDÉO : un chien échoue lamentablement à sa course d’agility, mais provoque l’hilarité du public !

Crédits : iStock

Alors qu’il participe à une course d’agility avec sa maîtresse, un gros chien rempli de joie de vivre, dénommé Kratu, a fait mourir de rire les spectateurs présents. Une bouffée de bonheur qui fait du bien au moral !

Un chien qui n’a pas toujours été aussi heureux

Quatre ans auparavant, alors que Kratu n’était qu’un chiot, sa vie n’était pas aussi belle qu’aujourd’hui. En effet, ce magnifique chien a été maltraité durant sa plus tendre enfance. Heureusement, une association britannique, Wood Green, l’a sauvé de cette vie misérable et a pu le faire adopter par une nouvelle famille aimante.

Sa nouvelle maîtresse, Tessa Eagle Swan, a fait de Kratu un chien épanoui à la vie bien remplie. En effet, Kratu, qui est un chien très sociable, est devenu une petite célébrité dans le milieu des expositions canines locales. Son rôle ? Sensibiliser la population au sort des chiots maltraités.

Une performance… adorable

Non seulement Kratu est un chien sensible et intelligent, mais en plus il est très dynamique. C’est ce qui a convaincu sa maîtresse de le faire participer à une course d’agility destinée aux chiens ayant été sauvés de la maltraitance. Mais alors que la course commence, Kratu, trop émoustillé par tous les chiens et les humains présents, ce qui représente pour lui autant de nouveaux copains, ne parvient pas à se concentrer et livre une performance des plus nulles mais également des plus mignonnes.

Même avec tous les efforts faits par sa propriétaire pour le guider vers les obstacles du parcours, Kratu échoue (volontairement ?) à presque chacun d’entre eux, et fait littéralement le show. Car dans ses yeux, on peut voir qu’il est simplement heureux d’être là et qu’il se délecte même de faire le pitre pour le public. Une scène qui fait plaisir à voir.

Source

Vous aimerez aussi :

Vous pensiez les chiens intelligents ? Attendez de regarder cette vidéo tout simplement hilarante !

VIDÉO : un chien errant lui fait pipi dessus et c’est à mourir de rire !

VIDÉO : un chien confond sa balle… avec la lune !