in

VIDÉO : un chat rentre chez lui accompagné d’un animal totalement insolite !

Crédits : iStock

Quoi de plus normal qu’un chat qui rentre chez lui en passant par sa chatière ? Mais les propriétaires de ce matou ont été stupéfaits de découvrir un faon se glisser derrière lui dans la maison, l’air de rien.

Les chats, ces animaux solitaires

C’est bien connu, le chat est un animal solitaire. Il aime la compagnie, mais uniquement lorsqu’il le désire et avec les êtres qu’il choisit. L’une de ses autres particularités est qu’il aime parfois offrir des petits cadeaux à ses humains. Pour cela, il ramène souvent chez lui des trophées de chasse, qui ne sont autres que des animaux morts.

Cette fois-ci, le chat filmé à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance a choisi de ramener avec lui un animal, certes, mais tout ce qu’il y a de vivant. En effet, après être rentré dans sa maison par la chatière de la porte d’entrée, le chat continue sa route comme si de rien n’était alors qu’un petit faon est sur ses talons. L’indifférence du matou face à cet « intrus » prouve tout simplement que ce n’est autre qu’un ami à qui il a proposé de faire visiter les lieux !

Ce qui est sûr, c’est que les chats sont des animaux qui ne cesseront jamais de nous surprendre…

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ce mouton se prend pour un chien et c’est vraiment trop mignon à voir !

VIDÉO : ce chien est complètement obsédé par un âne

Un chat kleptomane vole 600 objets en 3 ans !