Le cliché d’une femme tenant une serpillière dans les mains a fait le tour des réseaux sociaux en quelques jours. Découvrez pourquoi !
Une idée originale
C’est lors d’une parade organisée dans le Kentucky, aux États-Unis qu’une femme a eu une idée absolument géniale. Désespérée par les commentaires sur le poil de son chien Keki qui rappellent ceux d’une serpillière, elle a tout simplement décidé d’en rire.
Se munissant d’un balai, d’un seau à roulettes et de son chien, elle s’est rendue à la fête en simulant une serpillière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce déguisement a eu un véritable succès. Et international de surcroît !
https://www.facebook.com/2PointFarm/photos/a.174214166082148/629308217239405/?type=3
Une race de chien très particulière
Originaire d’Asie, le Puli est un chien musclé et qui possède un pelage frisé d’une épaisseur incroyable semblable à des dreadlocks. Initialement utilisé comme chien de berger et chien de chasse, il fait désormais un excellent chien de compagnie. Joueur, affectueux, intelligent, il est également doué pour la garde.
Entièrement dévoué à son maître, ce chien au physique atypique raffole des séances de dressage. Très dynamique, il a besoin de se dépenser au minimum une heure par jour. Un petit conseil : ne le lavez qu’en été. En effet, ses poils sont si denses qu’ils peuvent mettre des jours entiers à sécher…
Vous aimerez aussi :