in

Ces 12 photos d’animaux ne vous laisseront pas indifférent/e

Crédits : épingles pinterest intégrées dans l'article

Voici 12 photos d’animaux absolument adorables, qui égayeront votre journée en quelques secondes ! Des êtres très surprenants et parfois aussi très drôles. Qu’ils soient domestiques ou sauvages, les animaux n’ont pas fini de nous faire sourire.

 1/ L’art du camouflage

Ce majestueux cerf connaît absolument toutes les manigances pour ne pas se faire repérer. Grâce à ces guirlandes de fougères, il est en effet très bien caché. Pas sûr en revanche qu’il voit correctement… Dans tous les cas, il est adorable, n’est-ce pas ?

2/ L’amour vache

Les chats peuvent être de véritables coquins ! Bien qu’ils soient très gentils, ils peuvent également s’avérer tout aussi sournois avec leurs congénères… Rien de bien méchant en tout cas, la preuve avec cette belle photo pleine d’humour.

3/ Un invité surprise absolument craquant

Ces deux randonneurs ne s’attendaient certainement pas à voir cette petite boule de poils s’incruster sur leur photo ! Bien qu’ils n’aient pas obtenu le résultat escompté, il est certain que ce cliché est encore plus incroyable grâce à cette adorable apparition.

4/ Une douceur magique

Ce moment entre ces trois animaux est incroyable. Cette douce antilope apprécie la présence de ces beaux oiseaux qui lui offrent un instant de détente.

5/ Un chat très malin

Qui a dit que les chiens étaient plus malins que les chats ? Ce félin échappe avec brio à son ami à quatre pattes. En tout cas, cette photo nous fait bien sourire.

6/ Un écureuil photographié au bon moment

Les écureuils sont absolument adorables, et cette photo le prouve davantage ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une cacahuète ? On craque pour ce petit animal.

7/ Un adorable caneton en plein marathon

Attention, le niveau de mignonnerie monte d’un cran avec ce magnifique caneton qui court à grandes enjambées. Comment ne pas fondre face à ce cliché ?

9/ Des amis pour la vie

Les Border Collie sont des chiens très intelligents, et proches de leurs maîtres. Ils sont également très fidèles, aussi bien avec les humains qu’avec leurs congénères. La preuve en images avec ces deux magnifiques boules de poils.

10/ Des rats absolument adorables

Si beaucoup de personnes n’aiment pas particulièrement les rats, cette photo devrait les faire changer d’avis. Crème ou gris, ces petites têtes sont bien trop mignonnes pour nous laisser indifférents.

11/ La famille tortue

Connaissez-vous cette chanson pour enfants :

« Jamais on n’a vu
Jamais on ne verra
La famille tortue courir après les rats
Le papa tortue et la maman tortue
Et les enfants tortues
Iront toujours au pas ! »

Cette adorable photo montre bien l’importance que porte cette mère à ses petits. On craque face à autant d’amour !

12/ Une coupe qui en jette

Cette jument et son petit s’entendent à merveille. D’ailleurs, on remarque tout de suite que ce joli poulain veut ressembler à sa mère en adoptant la même coupe de cheveux qu’elle… Adorable !

Une fois de plus, les animaux nous permettent de passer un bon moment et d’apaiser nos cœurs. Ces photos d’animaux plus adorables les uns que les autres nous ont beaucoup fait sourire. Quel est le cliché que vous avez préféré ? N’hésitez pas à nous répondre en commentaire !