Pérou : une femme meurt après avoir ingéré par erreur des pilules qu’elle destinait à des chiens errants

femme avale comprimé pilule
Crédits : iStock

Aucune mort ne doit être source de réjouissances… Mais avouons quand même que, parfois, la vie fait bien les choses.

Sacré karma

Une habitante de Puno, au Pérou, agacée par les chiens errants de son quartier, avait en tête un projet pour le moins funeste : les empoisonner afin de ne plus jamais les voir traîner autour de chez elle. Pour ce faire, elle avait acheté des pilules mortelles qu’il lui suffirait de disperser dans de la nourriture qu’elle donnerait aux canidés.

chien portrait regard
Crédits : manfredrichter/Pixabay

Mais, victime d’un douloureux mal de gorge depuis plusieurs jours, la Péruvienne a commis une erreur qui lui aura été fatale. Croyant prendre des médicaments contre le mal de gorge, elle a en réalité avalé les fameuses pilules empoisonnées ! Quelques minutes après l’ingestion, la femme a alors été victime de convulsions. Ses proches, inquiets, ont tenté de l’aider, sans résultat, et ont immédiatement contacté les secours.

Malheureusement, une fois arrivée à l’hôpital, les médecins n’ont pu que constater la mort de cette mère de sept enfants. Incroyable coup du sort ou justice divine ? À vous de trancher…

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : un chien errant voit sa vie changer du tout au tout grâce à… un livre

VIDÉO : une femme agressée en pleine rue sauvée par… un chien errant !

10 choses très bizarres que ce vétérinaire a trouvé à l’intérieur de chiens

Written by Clara Zerbib, rédactrice

Fascinée depuis toujours par les animaux, j'aime les côtoyer au quotidien afin de mieux comprendre et décrypter leur comportement. Mon expertise dans ce domaine me permet de partager avec vous mes meilleures astuces et conseils pour apprendre à communiquer avec vos animaux de compagnie afin de faciliter votre quotidien mais aussi de satisfaire votre curiosité sur la vie des animaux sauvages. Écrire pour Animalaxy est un véritable accomplissement pour la passionnée que je suis.