in

Un homme traverse l’autoroute pour sauver la vie d’un chaton

Crédits : Capture YouTube/khanh nguyên

Ce jeune motard a risqué sa vie pour sauver celle d’un petit chaton perdu au beau milieu de l’autoroute. L’histoire aurait pu très mal se terminer.

Un jeune homme prénommé Kwok roule sur sa moto le long de l’autoroute très encombrée de Hong Kong. Soudain, l’homme aperçoit une petite forme immobile au sol. Il se rend compte que c’est un chaton et décide immédiatement de stopper son bolide et de secourir le petit animal.

Un sauvetage dangereux

Kwok a traversé les voies de l’autoroute pour arriver jusqu’au chaton. Même si les voitures ne roulaient pas excessivement vite, il était peu visible et aurait très bien pu être victime d’un accident. Après avoir délicatement récupéré le petit terrorisé, le héros l’a alors ramené avec lui sur sa moto.

Lors de sa traversée, on le voit lever les bras en direction des automobilistes pour leur demander de ralentir ou de s’arrêter. C’est d’ailleurs grâce à un de ces automobilistes possédant une caméra à bord de son véhicule que l’incroyable scène a pu être filmée et partagée sur les réseaux sociaux.

Un homme au grand coeur

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais Kwok a prouvé une nouvelle fois toute la bonté dont il pouvait faire preuve. Il a souhaité trouver lui-même une nouvelle famille au petit chat et a donc posté une annonce sur Facebook.

Le chaton a été rapidement adopté. Mais surtout, Kwok est certain de l’avoir confié à quelqu’un qui ne l’abandonnera jamais.

Source

Vous aimerez aussi :

Ce chaton errant n’a que deux pattes mais il a trouvé une incroyable technique pour se déplacer

Ce chat aveugle éblouit tout le monde lorsqu’il parvient enfin à ouvrir les yeux, révélant un magnifique secret

VIDÉO : un musicien de rue était ignoré de tous, jusqu’à l’arrivée de spectateurs hors du commun