in

Une enfant échappe au pire grâce à son chien !

Crédits : sylwia_dominik/Pixabay

Une jeune Américaine de 10 ans doit certainement la vie à son chien. Alors qu’elle promenait seule son fidèle ami, un homme tente de la kidnapper. Mais son chien n’était pas, mais alors pas du tout d’accord pour le laisser faire !

Un chien devenu un héros

Ce n’est pas pour rien que le chien est considéré comme le meilleur ami de l’homme. Dotés d’un instinct infaillible et d’un sens aiguisé du danger, nos amis canins sont nos meilleurs alliés face aux personnes mal intentionnées qui peuplent ce monde.

L’histoire de ce chien héros qui a sauvé sa petite maîtresse d’un sort plus que douteux prouve une nouvelle fois que les animaux ont droit au respect. Alors qu’une petite fille promène son compagnon à quatre pattes dans les rues de Woodbridge, en Virginie, un homme la tire par le bras et tente de l’emmener de force avec lui.

chien pitbull enfant fille câlin humain
Crédits : iStock

Sans hésiter une seule seconde, le chien de l’enfant se jette sur l’homme. À force de morsures, de griffures et de grognements, ce chien hors du commun réussit à faire fuir l’agresseur. En effet, terrorisé par cet accès de violence auquel il ne s’attendait pas en s’attaquant à une fillette, l’homme a pris ses jambes à son coup. C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé.

La jeune fille a pu rentrer chez elle saine et sauve grâce à la réaction rapide et courageuse de son chien. L’homme, toujours en fuite, n’a malheureusement pas encore été retrouvé. Mais nul doute qu’il réfléchira désormais à deux fois avant de s’en prendre à un enfant sans défense.

Source

Vous aimerez aussi :

Pour sauver sa petite maîtresse d’un pédophile, ce chien accomplit un exploit !

VIDÉO : une femme agressée en pleine rue sauvée par… un chien errant !

Face à un serpent, ce chiot a préféré se sacrifier pour sauver sa maîtresse