in

Cinq chiens attachés à des parpaings retrouvés dans les douves du château de Flers

Crédits : Wikimedia Commons

Depuis le jeudi 2 novembre, cinq chiens ont été découverts noyés après voir été attachés à des parpaings dans les douves du château de Flers dans l’Orne. Mais quel monstre peut bien sévir dans cette région de France ?

Ce sont de macabres découvertes qui s’enchaînent depuis jeudi au château de Flers, situé à l’ouest de l’Orne. En effet, ce monument historique voit défiler des équipes de pompiers et de policiers pour une bonne raison. Ce sont pas moins de cinq corps de chiens qui ont été découverts dans les eaux qui entourent le château.

Des corps découverts par les promeneurs

Il semblerait que les cadavres, repérés gisant à la surface par des passants, aient été jetés dans les douves depuis un muret. Mais ce fait divers comporte un élément pour le moins glaçant. En effet, tous les chiens ont été lestés à des parpaings avant d’être jetés à l’eau. Le criminel voulait donc s’assurer que non seulement les chiens meurent bien noyés sans aucune chance de s’en sortir, mais en plus que leurs corps ne soient jamais retrouvés.

chien triste portrait
Crédits : iStock

À l’issue de ces terribles découvertes, les chiens ont été immédiatement conduits chez un vétérinaire afin de tenter de les identifier. Une enquête a également été ouverte pour retrouver l’auteur de ces crimes.

Source

Vous aimerez aussi :

Bali : les habitants évacués à cause de l’éruption imminente du volcan ont dû laisser leurs animaux derrière eux

VIDÉO : des étrangers forment spontanément une incroyable chaîne humaine pour sauver un chien de la noyade

Un chasseur prend un chien pour un loup et le tue sous les yeux de ses maîtres