in

Ce chat handicapé aux mimiques hilarantes fait le buzz sur la toile

Crédits : Capture YouTube/Le Virale

Voici Rexie, un chat vraiment pas comme les autres. Et pour cause, ce petit félin est devenu en peu de temps une véritable star sur Internet. La raison ? Son incroyable courage face à son handicap, mais aussi et surtout les adorables poses qu’il prend lorsqu’il se fait prendre en photo. Un véritable comique en devenir !

Un mannequin né

Rexie est un jeune félin de 3 ans victime d’un passé terriblement douloureux. En effet, dès son plus jeune âge, alors qu’il n’était qu’un chaton, ses anciens propriétaires n’ont pas hésité à le battre sauvagement, jusqu’à lui briser la colonne vertébrale. Depuis ce jour, Rexie ne peut plus utiliser ses deux pattes arrière.

Heureusement, le petit chat a été sauvé de ce calvaire et a pu être adopté par une nouvelle famille. Dasha, sa nouvelle propriétaire, a tout fait pour que Rexie ne se sente pas handicapé. En plus de tous les soins et de tout l’amour qu’elle lui a apporté, elle lui a également fabriqué un fauteuil roulant que le jeune matou n’a pas utilisé très longtemps. Finalement, il s’en sortait mieux sans ! Pour preuve, Rexie arrive même à courir uniquement sur ses deux pattes !

Au-delà de l’histoire terriblement triste de ce magnifique chat, c’est sa personnalité qui a séduit de nombreux internautes. En effet, comme on peut le voir sur son compte Instagram ou Facebook, Rexie adooore prendre la pose lorsqu’il se fait photographier. Ce qu’il préfère ? Les grimaces, évidemment ! Et le résultat est vraiment réussi !

View this post on Instagram

Rexie: It's treat o'clock! 🍬😻

A post shared by Living emoji cat (@rexiecat) on

Source

Vous aimerez aussi :

Ce poney maltraité avait les sabots si longs qu’il ne pouvait plus marcher

Cette femme vit avec… 1000 chats !

Ce chien aux sourcils géants ressemble en permanence à un clown triste