in

Ces animaux aux poils longs vont vous faire craquer !

Crédits : épingles pinterest intégrées dans l'article

6/ Le lapin angora

Comme pour le lapin tête de lion, l’angora a les poils longs, mais plus encore ! Le pelage du petit animal peut même aller jusqu’à recouvrir toute la tête, si bien qu’il est difficile de distinguer ses yeux. Ce lapin angora est particulièrement charmant grâce à ses oreilles pour le moins imposantes !

7/ Le Colley

Cette race de chien est particulièrement appréciée pour son élégance, mais également son intelligence. Ses longs poils demandent beaucoup d’entretien afin qu’ils soient toujours propres et démêlés. Des chiens à l’allure imposante, quoique souvent très gentils et affectueux envers leurs maîtres.

8/ La poule

Bien qu’on ne parle pas de poils pour cet animal, on ne pouvait exclure la poule de cette liste ! Surtout lorsqu’elle est aussi impressionnante et charismatique que celle-ci. Sa carrure lui offre un charme certain !

9/ Le manul, ou chat de Pallas

Si vous ne connaissez pas cet animal, il est temps de le découvrir. Originaire d’Asie, le manul est le chat sauvage au pelage le plus épais. De la taille d’un félin domestique, ce petit fauve ne peut tout de même pas être confondu avec nos compagnons habituels.

10/ L’alpaga

Cette adorable frimousse ne vous est peut-être pas inconnue ! Ce bel animal ne peut que nous charmer avec un regard comme celui-ci. Ne le trouvez-vous pas irrésistible ?