in

13 photos d’animaux absolument craquants !

Raton laveur
Crédits : Gary bendig/Unsplash

Nos animaux sont terriblement mignons ! Si vous en doutez encore, voici 13 photos d’animaux absolument craquants qui devraient vous donner le sourire. La nature est tellement bien faite, alors admirez ces petites boules de poils à couper le souffle. On parie que vous allez fondre.

1/ Le cochon d’Inde

Ce petit animal peut paraître assez distant de l’humain. Toutefois, il est en réalité très sociable et attachant. Amateur de grands espaces, il n’est pas fait pour vivre en cage, tout comme le lapin. Ce magnifique cliché avec des fleurs le rend encore plus adorable.

cochon d'inde
Crédits : undefined undefined/iStock

2/ Le lapin

Mais quelle merveilleuse boule de poils ! Qui ne fond pas en voyant un animal aussi mignon que celui-ci ? En tout cas, il a l’air très détendu.

Lapin sur le dos
Crédits : Oksana Vainrub/iStock

3/ Le cochon

Le cochon est un animal très intelligent ! Il peut par ailleurs être aussi fidèle que notre ami le chien. Ce mammifère s’avère aussi très mignon et affectueux en réalité. Ne trouvez-vous pas ce petit porcelet tout simplement adorable ?

cochon
Crédits : Kseniia Derzhavina / iStock

4/ Le poulain

Le cheval est majestueux et souvent impressionnant. Sa force, sa souplesse et son élégance font de lui un animal généralement très apprécié. Admirez ce joli poulain en pleine relaxation. Il est absolument magnifique !

poulain
Crédits : Toltek/iStock

5/ Les koalas

Voici une photo très attendrissante d’une mère et son petit. Leur pelage a l’air très doux et duveteux. On rêverait de les prendre dans nos bras ! Cependant, comme avec tous les autres animaux, il est important de respecter leur tranquillité.

Maman et bébé Koala
Crédits : Laura Howden/iStock