in

VIDÉO : la course-poursuite angoissante d’un cycliste et d’un chien apeuré sur une voie rapide

Crédits : iStock
VIDÉO : la course-poursuite angoissante d’un cycliste et d’un chien apeuré sur une voie rapide
noté 5 - 1 vote

À Mexico, un petit chien a eu la vie sauve grâce à la détermination d’une cycliste. La femme n’a rien lâché et a même mis sa vie en danger pour secourir l’animal et lui épargner une fin tragique.

Une course-poursuite effrénée

Dans l’une des grandes avenues de Mexico, une cycliste aperçoit un chien qui s’est sauvé, s’engageant sur la voie rapide, au milieu des voitures. On peut d’ailleurs voir la laisse du chien traîner par terre lors de sa course.

Immédiatement, la femme se met à le poursuivre en zigzaguant entre les véhicules tout en prévenant les automobilistes de la présence de l’animal, le tout au péril de sa propre vie. Mais subitement, le chien passe sous une voiture, puis deux. On put alors entendre la cycliste crier « Non ! ».

Miraculeusement, le chien s’en sort indemne. La femme tente alors de le rattraper, mais le canidé, terrifié par les bruits et les mouvements de la route, n’a qu’une idée en tête : fuir. Lorsque ce dernier se réfugie enfin sur le trottoir, la cycliste crie aux passants de s’en emparer, sans résultat. Heureusement, après plusieurs minutes de suspense, un homme réussit enfin à attraper le petit chien, qui doit sa vie à l’intervention de la cycliste, sans qui il se serait certainement fait écraser.

Une belle leçon de vie qui encourage à ne jamais rien lâcher lorsqu’il s’agit de la vie d’un animal.

Vous aimerez aussi : 

VIDÉO : ce chien devient une véritable roquette lorsqu’il aperçoit de l’eau !

VIDÉO : quand un homme veut défier un bison de 900 kg, ça donne ça…

Ce petit alpaga a une personnalité tout simplement incroyable !