in

VIDÉO : ce chien aurait pu s’évader d’Azkaban, c’est certain !

chien
Crédits : Capture YouTube/DEUCE MEDIA

Alors que ce chien des Pyrénées avait été placé dans une pension, permettant ainsi à ses maîtres de partir en vacances, il en a décidé tout autrement. 

La grande évasion

C’est en Angleterre, à la clinique vétérinaire de Stafford, qu’un gros chien blanc prénommé General a décidé de se rebeller. Après tout, quel intérêt pour un géant amoureux de la nature comme lui de passer sa nuit dans un box fermé ? Ce canidé assoiffé d’aventure et de liberté a tout bonnement décidé d’attendre la tombée de la nuit pour s’échapper !

Les caméras de surveillance de la clinique ont capturé en images cette incroyable évasion, et c’est très amusant. On peut apercevoir General ouvrir la porte de son box (très facilement d’ailleurs) puis se glisser dans les couloirs à la recherche de la sortie. Et bien sûr, aucune porte ne lui résiste.

Après avoir exploré brièvement les lieux, ce « petit » malin finit par trouver l’issue tant rêvée. Ni une ni deux, l’incroyable toutou se dirige immédiatement vers le parc le plus proche. Ce canidé particulièrement débrouillard a pu profiter de quelques moments de repos en solitaire et au grand air avant d’être repéré par la police et ramené à son box. On espère que ses maîtres auront compris la leçon : General déteste les pensions !

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ce mouton se prend pour un chien et c’est vraiment trop mignon à voir !

11 raisons de préférer les chiens aux humains

VIDÉO : les images à mourir de rire de ce chien qui pense pouvoir se cacher derrière un pot de fleurs