in ,

Un vétérinaire livre enfin la vérité sur 15 comportements courants des chats et c’est à mourir de rire !

Crédits : Pxhere
Un vétérinaire livre enfin la vérité sur 15 comportements courants des chats et c’est à mourir de rire !
noté 4.8 - 5 votes

C’est bien connu, les chats sont considérés comme les animaux les plus mystérieux qui existent. On ne sait jamais vraiment ce qu’ils pensent et cela peut être parfois très perturbant. Vous avez envie de connaître enfin toute la vérité sur le fond de la pensée de ces félins ? Et bien vous n’avez qu’à lire ces conclusions affichées par un vétérinaire sur 15 comportements qu’ont les chats au quotidien. Vous allez être bluffé.

1/ Il secoue son derrière, prêt à bondir

Les « Experts » disent : les chats se déplacent d’avant en arrière pour bien se positionner afin de réaliser une attaque parfaite.

La vérité : les chats ont des émetteurs satellites dans le derrière et doivent souvent les recalibrer afin de recevoir les transmissions de leur planète d’origine.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

2/ Il roule en avant et en arrière sur le tapis

Les « Experts » disent : votre chat vous montre sa soumission ou vous invite à jouer.

La vérité : votre chat a mangé de la mauvaise nourriture thaïlandaise et se tord de douleur. Arrêtez de le nourrir de Phat si-io.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

3/ Il vous regarde en plissant les yeux

Les « Experts » disent : les chats plissent les yeux en nous regardant lorsqu’ils sont contents. Fermer doucement les yeux est un signe de confiance.

La vérité : les yeux de votre chat sont trop sensibles au soleil et il plisse les yeux pour vous faire comprendre qu’il veut une nouvelle paire de Ray-Ban. Allez lui en acheter.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

4/ Il lève son derrière jusqu’à votre visage

Les « Experts » disent : se renifler la queue est normal entre félins, et c’est la manière qu’a votre chat de vous saluer.

La vérité : votre chat vient juste de se laver le derrière et veut vous montrer comme il est propre. Regardez ces jolies fesses lustrées et dites, « très beau derrière, le chat. Beau travail ».

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

5/ Il dort en rond, comme dans un cercle parfait

Les « Experts » disent : dormir en boule conserve la chaleur corporelle.

La vérité : le temps est cyclique et personne ne le comprend mieux que les chats. Lorsque votre chat dort en cercle, c’est le signe que le monde actuel est en train de mourir pour laisser la place à un univers encore plus terrifiant.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

6/ Il pétrit avec ses pattes

Les « Experts » disent : lorsqu’ils étaient chatons, les chats pétrissaient le ventre de leur mère pour produire du lait, et c’est une habitude qui leur est restée. Cela peut aussi être un réflexe instinctif pour se préparer à dormir.

La vérité : votre chat a vu une annonce pour des cours de cuisine dans le journal local et veut s’y inscrire. Faites immédiatement un chèque de 350 dollars.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

7/ Il s’assoit en forme de pain

Les « Experts » disent : votre chat place ses pattes sous son corps, car il se sent heureux et en sécurité, et pour empêcher sa chaleur corporelle de s’échapper.

La vérité : votre chat est ennuyé que vous ne l’ayez pas inscrit au cours de cuisine et pense que la seule façon d’attirer votre attention est de prendre la forme d’un pain.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

8/ Il fait sa toilette en levant une patte arrière

Les « Experts » disent : votre chat lève sa jambe pour se nettoyer plus facilement.

La vérité : oubliez les cours de cuisine, votre chat veut désormais apprendre à jouer du violoncelle. Il simule l’acte de jouer pour attirer votre attention. Faites immédiatement un chèque de 8 000 dollars.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

9/ Il vous montre son ventre

Les « Experts » disent : montrer son ventre est un signe de confiance.

La vérité : montrer son ventre est un piège. Votre chat sait que vous ne pouvez pas résister à caresser son joli ventre, mais alors il vous attaquera et se délectera de votre chair. Méfiez-vous.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

10/ Il regarde autour de lui, les yeux ronds

Les « Experts » disent : les chats ont des sens développés, et le plus petit mouvement attire leur attention. Ils ont probablement vu un insecte ou une poussière.

La vérité : des démons maléfiques et sans peau ont traversé ce royaume, et seul votre chat peut les voir. Courez.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

11/ Il dort dans des boites

Les « Experts » disent : les chats sont attirés par l’espace confiné d’une boite, car ils s’y sentent en sécurité.

La vérité : votre chat a une crise existentielle et pense qu’un voyage au Mozambique lui offrirait d’autres perspectives de vie. Fermez la boîte, affranchissez-la et envoyez votre chat en Afrique.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

12/ Il vous fait un câlin puis vous mord

Les « Experts » disent : se battre et mordre est un jeu normal pour les chats.

La vérité : avec ses sens développés, votre chat a remarqué que la puce implantée par le gouvernement dans votre poignet est sur le point de s’autodétruire et de vous tuer. Elle doit être immédiatement enlevée. Essayez de vous détendre, votre chat est en train d’essayer de vous sauver la vie.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

13/ Il parle tout seul en observant les oiseaux à la fenêtre

Les « Experts » disent : bavarder tout seul est un réflexe avant de chasser.

La vérité : votre chat est un oiseau et veut aller traîner dehors avec d’autres oiseaux. Comment n’avez-vous pas pu réaliser que vous aviez adopté un oiseau au lieu d’un chat ?

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

14/ Il s’assoit sur votre ordinateur quand vous devez travailler

Les « Experts » disent : les chats aiment les endroits chauds, et votre ordinateur émet de la chaleur.

La vérité : votre chat sait combien de fois par jour vous allez espionner votre ex, et il a décidé qu’il était temps d’intervenir.

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

15/ Vous ne le trouvez nulle part, même après avoir cherché partout

Les « Experts » disent : les chats sont doués pour se cacher. Peut-être qu’il est sous votre lit ?

La vérité : les chats voyagent dans le temps. Le vôtre est probablement dans la Chine féodale là tout de suite. Ne vous inquiétez pas, il rentrera bientôt à la maison (peut-être).

Crédits : ItsJayOrDan/Imgur

Source

Articles liés

Si mon chat pouvait parler…

15 vérités illustrées à propos des chats, ces créatures vicieuses et mystérieuses

Le chat, ce réveil extraordinaire en 6 images hilarantes