Turquie : un chiot retrouvé démembré… Tout simplement atroce !

chiot labrador noir
Crédits : byuppi/Pixabay

C’est une sordide histoire qui a eu lieu le 24 juin dernier en Turquie. Alors qu’ils se baladaient, des promeneurs ont trouvé un chiot les quatre pattes et la queue arrachées dans une forêt du pays. Un acte abominable qui a ému le monde entier.

Une cruauté inexplicable

Après la découverte de ce chiot Labrador noir qui a subi des souffrances atroces, le Président turc a annoncé son désir de renforcer la loi sur les droits des animaux. Et pour cause, la cruauté qui a poussé un être humain à torturer cet animal est largement condamnable.

chiot démembré
Crédits : Change.org

Lorsqu’ils ont découvert le chiot, les promeneurs l’ont immédiatement amené chez le vétérinaire. Ce dernier a alors tout de suite remarqué que tous ses membres avaient été froidement coupés avec un outil tel qu’une hache, ce qui laisse imaginer le supplice qu’a dû endurer la pauvre bête…

Mais, malgré tous les soins prodigués, le jeune chien est mort deux jours plus tard des suites de ses blessures. Sa mort a alors provoqué un profond émoi chez les internautes du monde entier, et en plus particulier chez les Turcs, comme le prouve ce dessin :

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ces plaisanciers croisent un chiot abandonné en pleine mer

Effrayé par un cambrioleur, ce chiot se réfugie sur le toit de sa maison mais personne ne vient le sauver

VIDÉO : la réaction de cette mère face au sauvetage de son chiot va vous fendre le coeur

Écrit par Clara Zerbib, rédactrice

Fascinée depuis toujours par les animaux, j'aime les côtoyer au quotidien afin de mieux comprendre et décrypter leur comportement. Mon expertise dans ce domaine me permet de partager avec vous mes meilleures astuces et conseils pour apprendre à communiquer avec vos animaux de compagnie afin de faciliter votre quotidien mais aussi de satisfaire votre curiosité sur la vie des animaux sauvages. Écrire pour Animalaxy est un véritable accomplissement pour la passionnée que je suis.