in

VIDÉO : son geste d’amour pour son chien phobique des escalators fait le buzz

Crédits : Capture YouTube/ Superspeed News

Voici Jasper, un Golden Retriever de 7 mois pas comme les autres puisqu’il est une petite star d’Instagram. Le beau geste de son maître, qui n’a pas hésité à le porter dans les escalators d’un centre commercial, a littéralement affolé la toile.

Les animaux ont leurs propres peurs irrationnelles

Jasper et son maître vivent à Toronto et sont habitués à se promener et à aller faire leurs courses ensemble. Ils aiment tout partager, et voir grandir et s’épanouir son toutou préféré est une vraie fierté pour ce maître dévoué.

Mais ce jour-là, le chien Jasper s’est retrouvé confronté à un obstacle dont il a la phobie : des escalators. Impossible pour lui de vaincre sa peur et de poser une seule patte sur ces marches vivantes. Son maître n’a alors pas hésité une seule seconde et l’a pris dans ses bras le temps de la montée. On peut voir les badauds du centre commercial être épatés par cette complicité entre un maître et son chien.

Cette vidéo, postée sur le compte Instagram de Jasper, a fait le tour de la toile, car elle a su toucher les gens. En effet, on peut voir que, comme nous autres humains, les animaux ont leurs phobies qu’ils ne peuvent pas toujours surmonter et qu’ils ne demandent qu’un petit coup de pouce de temps en temps…

Source

Vous aimerez aussi :

10 choses très bizarres que ce vétérinaire a trouvé à l’intérieur de chiens

« Snoot challenge » : le nouveau défi trop mignon à réaliser avec votre chien !

VIDÉO : l’incroyable réaction de ce chien va vous donner le sourire pour la journée