En 2013, en Australie, la famille Bloom découvre sur le sol un oisillon tombé du nid. Sans hésiter, ils le recueillent, le soignent et finissent même par l’adopter. Depuis, la pie, baptisée Pingouin en raison des couleurs de son plumage, est un membre de la famille à part entière. Une belle histoire d’amitié !
Un lien extraordinaire
Les oiseaux ne sont pas des animaux que l’on apprivoise si facilement. Et pourtant, cette pie a adopté sa nouvelle famille humaine avec une étonnante facilité. L’oiseau a mis un peu de temps avant d’accorder toute sa confiance à Cameron, Sam et leurs trois enfants, mais une fois entièrement convaincue de leur grand cœur et de leurs bonnes intentions, elle ne les a plus quittés.
https://www.instagram.com/p/BegS5mOFZCE/?taken-by=penguinthemagpie
Pour preuve, après l’avoir soignée, la famille Bloom a décidé de rendre sa liberté à Pingouin. Le jeune oiseau s’est alors envolé mais pas pour longtemps. En effet, quelques semaines plus tard, il était de retour chez les Bloom.
https://www.instagram.com/p/BYjXvPbl0Bg/?taken-by=penguinthemagpie
Pingouin vit désormais en totale liberté dans cette maison. Le matin, elle réveille les trois enfants en douceur, à coups de câlins et de jeux, comme le ferait un chien. Elle s’envole ensuite pour la journée et est toujours de retour à 15h30 tapantes pour la fin de l’école.
https://www.instagram.com/p/BfJdqMAFTR0/?taken-by=penguinthemagpie
On vous laisse découvrir ces incroyables moments de partage immortalisés par la famille sur leur compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/BNPlMsyBYzB/?taken-by=penguinthemagpie
https://www.instagram.com/p/BJBd_mnje8B/?taken-by=penguinthemagpie
https://www.instagram.com/p/BBvTw8LiYfs/?taken-by=penguinthemagpie
https://www.instagram.com/p/_cfMK0iYb3/?taken-by=penguinthemagpie
https://www.instagram.com/p/8_oaXsiYcc/?taken-by=penguinthemagpie
Source
Vous aimerez aussi :