in

Ce chien a eu la malchance de se faire piquer par des milliers d’abeilles… Et son calvaire ne s’est malheureusement pas arrêté là !

Crédits : Capture YouTube/TomoNews US
Ce chien a eu la malchance de se faire piquer par des milliers d’abeilles… Et son calvaire ne s’est malheureusement pas arrêté là !
noté 4.8 - 9 vote[s]

Certains propriétaires d’animaux n’ont vraiment pas de cœur… Après avoir conduit leur chiot dans un état critique chez le vétérinaire, ces maîtres ne sont jamais revenus le chercher…

Découvrez Stinger, un chien incroyablement courageux

Certains chiens sont de vraies forces de la nature, et c’est le cas de Stinger, un jeune chiot croisé Pitbull qui n’a pas démarré la vie du bon pied. Déjà, le pauvre chiot est né sourd, ce qui est un véritable handicap pour un chien. Ensuite, il a eu la malchance de déranger un jour un essaim entier d’abeilles. Et les insectes ne l’ont pas loupé…

Comme on peut le voir, Stinger a été piqué sur tout le corps, le rendant méconnaissable. On imagine la souffrance qu’a dû endurer le petit chien… Emmené en urgence chez le vétérinaire, il a pu être rapidement pris en charge. Mais même une fois sorti d’affaire, son calvaire ne s’est pas arrêté là…

Ses propriétaires ont saisi l’opportunité de laisser Stinger chez le vétérinaire pour ne plus jamais revenir et l’abandonner. Un acte incroyablement lâche… Heureusement, Stinger a eu la chance de croiser la route de Carri Shipaila, la fondatrice de LuvnPupz, une association de protection des animaux.

Une vie meilleure

Émue par l’histoire de Stinger, Carri l’a accueilli dans son refuge et a continué de le soigner. En effet, en plus de ses milliers de piqûres, Stinger avait la gale et il était très maigre car il avait longtemps été mal nourri. De plus, ses soigneurs se sont rendu compte qu’il avait une maladie auto-immune qui attaquait sa peau et ses muqueuses et qu’il devrait donc rester sous traitement médicamenteux toute sa vie.

On a rarement vu un chien avec autant de malheurs, et pourtant Stinger est une véritable boule d’amour. « C’est un chien exceptionnel, il couvre instantanément d’amour tous les humains qu’il rencontre. Il est exactement comme l’image que les gens devraient avoir de cette race : doux, drôle, câlin et débordant d’énergie », confie Carri.

Grâce aux bons soins de Carri, Stinger a vite repris goût à la vie et a même pu être adopté par une nouvelle famille.

Source

Vous aimerez aussi :

8 mois après avoir été sorti de la rue, ce husky est littéralement transformé

Une chienne abandonnée dans un refuge a le coeur brisé une seconde fois lors de la venue de ses anciens maîtres…

La transformation de ce chien abandonné au physique effrayant est à couper le souffle !