in ,

France : 4 hôtels de luxe pour chiens et chats !

chat chien hôtel
Crédits : iStock

Vous avez décidé de prendre quelques jours de congés bien mérités, mais une question se pose à nouveau : « qui va pouvoir garder votre toutou/matou ? » Plus aucun souci, il existe quelques hôtels de luxe en France qui permettront à votre compagnon domestique de se sentir lui aussi en vacances !

1. Actuel Dogs

C’est un hôtel haut de gamme pour chiens localisé à Vincennes. En plus d’héberger votre animal dans un environnement pour le moins luxueux, Actuel Dogs propose des toilettages, une école du chiot, des séances d’éducation canine, des promenades et même un service voiturier !

Situé 3 rue Faie Félix à Vincennes, le prix moyen d’une journée est de 45 euros et 25 euros la demi-journée.

Publiée par Actuel Dogs sur Lundi 3 septembre 2018

2. Le Jardin des Chats

L’un est situé à Marseille, le deuxième entre Nîmes et Montpellier. Cette chaîne de deux hôtels vous propose d’héberger votre chat dans une chambre individuelle ou un bungalow. Chaque chat a accès à un service personnalisé qui lui offre caresses, jeux et siestes. En bonus, il est même possible de suivre en direct les vacances de son chat grâce à une webcam !

Les adresses sont 60 chemin de Pergue à Aubais et 16 boulevard des Aciéries — Parc Mure à Marseille. La journée à Aubais coûte entre 10 et 11,50 euros et entre 13 et 15,50 euros à Marseille.

Encore une belle journée farniente au Jardin des Chats. 😻❤️

Publiée par Hôtel pour Chats – Le Jardin des Chats Montpellier / Nîmes sur Vendredi 21 septembre 2018

3. Dog Hotel Resort

À une heure de Paris, ce complexe dispose de 700 m² de chambres de luxe et 3000 m² de terrain. L’hôtel est équipé de webcams, de parcs en extérieur, d’une salle de jeu couverte et chauffée, d’un bain, d’un salon de toilettage… On y trouve aussi des cours d’éducation canine, des séances de rééducation avec une piscine chauffée, des animations et des conférences.

Le tout pour 22 à 38 euros la journée à la Z.A. Les Sables de Sary, 53 allée George Charpak, à Saran.

Publiée par Dog Hôtel Resort sur Mardi 9 décembre 2014

4. Aristide

Dans cet hôtel pour chats, votre compagnon pourra se détendre sur une multitude de coussins, des cabanes, des plateformes… Le design de l’hôtel est spécialement conçu pour plaire aux chats. L’hôtel propose aussi des fontaines à eau, de se faire servir son repas préféré à une heure voulue et même de mettre un peu de musique !

La journée coûte entre 20 et 60 euros et l’hôtel est situé 11 rue Ambroise Thomas à Paris.

Publiée par ARISTIDE sur Vendredi 23 décembre 2016

Source

Vous aimerez aussi :

Top 3 des sites qui proposent de garder vos animaux pendant les vacances

Partir en vacances avec son chien : tout ce qu’il faut savoir !

Chien malade en voiture : 7 conseils pour le soulager