in

VIDÉO : ces deux pêcheurs ne se seraient jamais doutés de ce qui allait nager vers eux…

chaton pêcheur
Crédits : Capture vidéo YouTube/The Dodo

Deux pêcheurs américains ont assisté à une scène particulièrement insolite alors qu’ils pêchaient tranquillement sur un lac. En effet, deux adorables petits chatons abandonnés ont nagé jusqu’à leur bateau pour être sauvés.

Un sauvetage incroyable

Ces deux chatons ont eu un instinct de survie absolument incroyable. Alors que deux pêcheurs profitaient tranquillement du calme et de la nature au milieu d’un lac, ils ont aperçu un petit être roux se diriger droit vers eux.

Lorsque les deux hommes ont compris que c’était un chaton sorti de nulle part qui nageait en direction de leur bateau, ils ont décidé de filmer cette incroyable rencontre. Après l’avoir sorti de l’eau avec un grand étonnement mêlé à de l’amusement et de la tendresse, ils ont aperçu sur la rive la plus proche une autre petite forme rousse se jeter à l’eau sans hésitation.

Les deux bienfaiteurs ont alors compris que ces bébés avaient dû être abandonnés dans cet endroit isolé. Et qu’ils cherchaient un moyen de s’en sortir. Après avoir hissé le second chaton sur le bateau, les deux compères ont pu profiter de ces petites boules de poils qui ne demandaient que de l’affection.

Une vidéo vraiment trop mignonne à regarder à volonté 🙂

Source

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ces plaisanciers croisent un chiot abandonné en pleine mer

8 choses à faire si vous trouvez un chaton abandonné

L’histoire incroyable de ce chaton qui s’est retrouvé coincé dans un pneu !