in

La réaction de ce chien volé qui retrouve enfin son maître après 2 ans de séparation est très émouvante

Crédits : Capture YouTube/Buzz TV

Certains chiens ont des vies difficiles. C’est le cas de ce pauvre Chaos qui a été séparé de son maître pendant plus de 2 ans et qui peine à croire à ces retrouvailles.

Wisconsin, États-Unis. Un homme nommé José se trouve en grande difficulté économique et sentimentale. Il fait partie de ces gens qui ont tout perdu : sa femme, son travail, sa maison… Il ne lui reste que sa voiture qui est son seul foyer. Mais sa vie va changer au début de l’année 2014.

Une adoption qui va lui sauver la vie

José décide d’adopter un chiot afin de mettre fin à sa solitude. Les deux compères vont vivre ensemble une vie parfois difficile. Mais ils pourront toujours compter l’un sur l’autre. José aime plus que tout son nouveau compagnon qui le lui rend bien.

Un jour, José se décide à prendre les choses en main et à changer de vie. Il part en quête d’un logement afin de se donner les moyens d’une vie meilleure. Afin de ne pas perturber Chaos, il décide de le confier à un ami jusqu’à ce qu’il puisse l’accueillir dans un foyer digne de ce nom.

C’est au bout de seulement trois mois que José réussit son changement de vie et décide de récupérer Chaos. Mais son « ami » n’acceptera jamais de le lui rendre…

Un signe du destin

Deux ans après cette séparation bouleversante, José reçoit un appel d’un refuge qui va changer sa vie une seconde fois. Un chien errant aurait été trouvé et le numéro d’identification serait relié au numéro de téléphone de José. L’homme comprend tout de suite qu’il s’agit de Chaos. Sans aucune hésitation, José se précipite dans l’Illinois pour aller retrouver son fidèle ami.

Comme on peut le voir dans la vidéo, Chaos mettra un petit temps avant de comprendre qu’il s’agit bien de son maître adoré. Mais une fois l’odeur de son maître reconnue, la joie qui envahit le pauvre chien est très émouvante. Aucun des deux n’y croyait plus, mais le destin les a réunis à nouveau.

Depuis, ils ne se quittent plus.

Vous aimerez aussi :

VIDÉO : ce chien devient une véritable roquette lorsqu’il aperçoit de l’eau !

Voilà la vidéo la plus mignonne que vous verrez cette année

VIDÉO : ce chien est complètement obsédé par un âne