in

Philippe Etchebest a adopté un chien !

philippe etchebest
Crédits : Hadrien Denoyelle/Wikipédia

C’est la période des adoptions ! À l’image d’Emmanuel Macron qui a récemment adopté le jeune Nemo, le célèbre chef cuistot Philippe Etchebest est lui aussi devenu l’heureux propriétaire d’un chien.

Une annonce faite sur Instagram

Le sévère juge de Top chef et l’icône du programme Cauchemar en cuisine est un grand amateur des réseaux sociaux. Il n’hésite pas à partager les plus importants moments de sa vie et de sa carrière, notamment ce qui concerne son restaurant à Bordeaux nommé le Quatrième Mur.

C’est précisément ce qu’il a fait le lundi 28 août dernier en postant un cliché sur Instagram du nouveau membre de sa famille. On peut y apercevoir Nina, une adorable petite femelle bouledogue français toute noire.

Le chef cuisiner de 50 ans, qui apparaît très heureux sur la photo, a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. L’image de cet homme à la musculature robuste complètement gaga d’une petite boule de poils toute frêle est particulièrement attendrissante.

Certains des fans de la célébrité se sont même laissés aller à plaisanter sur cette adoption, et c’est plutôt drôle : « Tu vas le cuisiner ? » ; « Viande d’origine française servie au Quatrième Mur ».

Vous aimerez aussi :

Une renarde domestiquée arrachée à son foyer après 11 ans de vie commune

Karim Benzema recadré par les défenseurs des animaux après avoir posé avec un bébé tigre