in

7 bars à animaux inédits en Corée du Sud

mouton
Crédits : Skitterphoto : Pexels

Vous connaissez les bars à chats, mais connaissez vous les bars à moutons ou à tortues ? Non ? Et bien c’est normal. Si en France la tendance des bars à animaux émerge seulement, en Corée du Sud c’est déjà une mode populaire qui attire beaucoup de locaux et de touristes. On vous présente 7 bars à animaux inédits en Corée du Sud. 

1. Bar à chiens – Bau House Dog Café

Restons classiques pour le premier. Un bar à chiens avec différentes races, séparés entre petits et gros chiens afin de satisfaire tout le monde. Mais si vous chercher un café calme pour travailler vous n’êtes pas au bon endroit ! Les chiens curieux et sociables chercheront votre attention par tous les moyens.

2. Bar à suricates – Meerkat Friends

Originaire du sud de l’Afrique, le suricate n’est pas un animal que l’on croise tous les jours. Voilà l’occasion de le rencontrer ! Dans ce bar vous pouvez caresser les petits mammifères et jouer avec eux ! Avec un peu de chance, vous pouvez même rencontrer leurs bébés s’ils ont eu une récente portée.

3. Bar à lapins – Bunny Coffee

Dans ce bar à lapins, vous les rejoignez dans un petit enclos, et pouvez les caresser et les nourrir à base de petites friandises que vous donne le bar ! Enfilez un tablier et des crocs pour être protégé des éventuelles saletés que peuvent produire le lapin et le tour et joué, passez un agréable moment avec ces petites boules de poils.

4. Bar à ratons laveurs – Blind Alley

Originaires de l’Amérique du Nord, les ratons laveurs se font malheureusement rares en France. Dans ce bar, retrouvez ces grosses bêtes très affectives. Très bien nourris par les visiteurs, la plupart sont drôlement en surpoids. Alors doucement avec les friandises…

5. Bar à tortues et autres reptiles – Koopet

Certes, moins câlines que les animaux précédents, les tortues offriront un joli spectacle visuel ! Même si elles sont les stars de ce café, Koopet abrite aussi d’autres bêtes comme des serpents, des iguanes et des gros lézards. Pas de panique ils sont en cages, mais les plus courageux pourront les porter. Dans une ambiance calme et reposante, buvez votre café et éveillez votre curiosité auprès de tous ces reptiles.

6. Bar à perroquets – Wanggwan House Parrot Cafe

Non vous ne rêvez pas, un bar à perroquets ! Le concept est fou et super pour avoir l’occasion de rencontrer ces drôles d’animaux. Il n’y a pas seulement des perroquets, mais aussi d’autres volatiles amusants. Ces oiseaux aimant le contact viendront se percher sur vos doigts pour vous faire profiter d’une expérience unique.

7. Bar à moutons – Thanks Nature Café

Le plus gros pour la fin… Découvrez les bars à moutons ! Ce n’est pas le premier animal auquel on aurait pensé pour construire ce type de bar, mais pourtant c’est une super idée ! Profitez de pâtisseries et de boissons dans une ambiance calme et relaxante auprès des moutons, doux et affectueux.

Alors, où préfèreriez-vous déguster votre cappucino ?