in

VIDÉO : un homme fait sortir son chien de la voiture et l’abandonne en pleine rue

Crédits : stux/Pixabay

L’acte cruel de ce conducteur envers son chien a révolté les internautes. Filmé en train d’abandonner son chien au beau milieu d’une rue de Tampa, aux États-Unis, cet homme est désormais activement recherché par tous les défenseurs des animaux.

Un homme irresponsable

Le propriétaire de ce malheureux chien mériterait d’être sanctionné. C’est lors d’un trajet habituel dans les rues de Tampa que Jerit Gaddis a involontairement filmé une scène d’une grande cruauté. On y voit le conducteur de la voiture circulant devant lui s’arrêter au beau milieu de la route. Il ouvre ensuite sa portière, fait sortir son chien et repart comme si de rien n’était.

On peut ensuite apercevoir l’animal désorienté, ne comprenant pas ce qui lui arrive. Après avoir essayé, en vain, de courir après la voiture de son maître, il se ravise rapidement et reste seul sur la route, ne sachant pas où aller.

Inquiet pour le chien, Jerit Gaddis sort à son tour de sa voiture. Il tente alors de se rapprocher dde l’animal et de l’appeler gentiment. Méfiant et traumatisé par ce qu’il vient de vivre, le pauvre toutou prend alors ses jambes à son cou à la vue de cet inconnu.

Le malheureux chien n’a pas encore été retrouvé, et peut-être ne le sera-t-il jamais. Mais la toile se mobilise pour retrouver ce maître au cœur de pierre afin de lui faire prendre conscience des conséquences de ses actes.

Source

Vous aimerez aussi :

« Je suis mort aujourd’hui » : pour réveiller les consciences, un refuge publie la lettre déchirante d’un chien abandonné puis euthanasié

Chien laissé dehors par un froid glacial : ce qu’il faut faire

3 choses à faire si vous voyez un animal être maltraité